top of page

"X-Litter 1 Of The Love Spots

Père : Lacrima Christi Cosmic Love Spots dit "Jack" (Croatie)
Mère: Smily Moon  Of The Love Spots (Be)

          Ce sera la dernière portée en co-propriété avec Smily Moon Of The Love Spots, pour cette portée nous avons décidé d'utiliser notre mâle "Lacrima Christi Of The Love Spots" dit Jack.

          Ayant de beaux résultats avec lui, nous sommes impatient de pouvoir faire le mariage et de voir les beaux bébés que cela va donner.

          Ayant du faire des travaux pour la mise à jour pour l'agrément du bien être animal, ce sera dans des conditions optimales pour les bébés et la maman. Une pièce de 25m² sera dédié uniquement pour la maman et bébés dans les premieres semaines et par la suite ils auront accès à la cour en partie couverte et au jardin rempli de jeu pour l'éveil des bébés.

          La suite de cette belle aventure bientôt.

Les chaleurs & le mariage

          Smily est venue en congé chez nous car sa maîtresse est partie en vacances et là, après une petite semaine, les chaleurs sont arrivées. Du coup elle restera chez nous jusqu'au départ des bébés.

          C'est une bonne chose car elle est déjà bien intégrée avec les autres chiens de la maison, même si pour le moment où j'écris ces lignes nous devons la séparer de nos mâles jusqu'au jour ou elle rencontrera Jack pour leur mariage.

         

          Le suivi des chaleurs de Smily a été 1 fois la semaine passée et ce jour, le 22/01/2024, le taux était arrivé à 16 au niveau de la progestérone, il a monté en flèche en a peine 3 jours.

          Le mariage a eu lieu entre les deux amoureux en voici quelques photos, nous allons maintenant passer au suivi de la gestation.

          Suivez nous car nous mettrons des nouvelles d'ici + - 3 semaines pour voir si le mariage a bien porté ses fruits.

L'echographie

          Ca y est, nous y sommes, le jour J est arrivé, nous sommes le 14 février 2024, jour des amoureux, c'est aujourd'hui que nous allons faire l'échographie de contrôle pour confirmer que la gestation de Smily a belle et bien commencé.

          Nous saurons le résultat d'ici quelques heures.

bottom of page