"U" Litter 1 2021 Of The Love Spots

Père:
Private Dance of the Living Spots "Anton"
Mère :
Pin Up of the Love Spots

     Après un début d'année compliqué avec deux femelles vides, nous étions un peu anxieux de savoir comment allait se passer la suite. Nous avons attendu que "dame nature" fasse son travail et c'est Pin Up qui a été en chaleur.

     Le covid étant encore présent, des restrictions au niveau de  la Belgique étant plus strictes que dans les autres pays, notre choix s'est porté sur un très beau mâle venant d'Allemagne issu de l'élevage "of the Living Spots".

     Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à la connaissance de Uta par rapport à un mariage que nous voulons faire, nous avons hâte de voir le résultat de cette union.

Les chaleurs & le mariage

Quelques photos de Anton

L'échographie de contrôle

C'est le 25 juin que nous avions rendez-vous pour l'échographie de contrôle pour voir si le mariage entre Anton et Pin up avait bien fonctionné.

A l'arrivée chez notre vétérinaire nous avons essayé de faire l'échographie mais cela n'était pas possible de voir correctement car madame Pin Up avait la vessie pleine......

J'ai donc été la promener et au bout de 10 minutes, c'était fait.

De retour, nous avons fait l'échographie et avons pu compter 8 bébés.

Ce fut un réel soulagement pour nous car nous étions impatient de savoir si nous aurions des bébés cette année.

La radio de comptage

Le temps passe relativement vite, Pin Up a son ventre qui s'arrondit bien et nous avons la chance de voir les petits bouger le soir.

Hier nous avons été faire la radio de comptage dans le but d'essayer de confirmer le nombre vu lors de l'échographie, nous ne sommes pas plus avancé car les avis sont différents........

La naissance

On peut dire qu'ils se sont fait attendre les petits monstres tachetés, Pin Up a été jusque 64 jours avant de mettre bas.

Nous avons eu 9 beaux bébés, 5 mâles et 4 femelles.

Cela a été une surprise d'en avoir 9 car à l'échographie nous avions vu 8 bébés et à la radio nous n'avons pu en compter que 7.

Nous sommes heureux de ce moment partagé avec Pin Up qui a été géniale du début à la fin.